04/07/2011

On s'amuse et ça marche!

DSCN5321.JPGEn vacances il ne faut pas oublier de se "lâcher" !! La luge d'été ce n'est pas pour moi... mais j'ai profité de la tyrolienne et autres installations des places de jeux, ainsi que de la piscine.

Avec nos vacances Reka il y avait également un programme de garderie pour les petits de 0 à 6 ans. Un soir, nous en avons profité pour souper en amoureux... c'était très agréable pour nous, et les enfants étaient également ravis. Junior nous a redemandé pour aller à la garderie :-)

A part les jeux, nous avons aussi bien marché. Junior avait droit quelques fois à faire du vélo (le sien) ou du tricycle (Juniorette aussi car en prêt sur place), ils ont marchés et des fois un peu moins... Juniorette a également été dans le "Huckepack" (sac à dos) et Junior a été quelques fois sur la planche de la poussette ou même dans la poussette...

Pour diversifier nos déplacement, nous avons pris le funiculaire ainsi que le train. Des belles vacances en Suisse, à refaire. D'ailleurs on réfléchit déjà pour l'année prochaine... les dernières qui seront fixées hors périodes des vacances scolaires!

09:26 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vacances

Commentaires

Voir le monde autrement pourquoi pas ! t'as eu peur ?

Écrit par : nelly | 13/07/2011

la tyrolienne ça été car c'était pour les enfants... mais la luge d'été je ne referais pas!! J'ai pas l'habitude et en plus d'avoir un petit bonhomme entre les jambes, c'était pas évident pour freiner ou accèler :-(

Écrit par : pernette78 | 13/07/2011

Les commentaires sont fermés.