05/07/2011

vite vite...

DSCN5262.JPGNotre Juniorette a déjà eu 20 mois, que le temps passe vite j'ai l'impression qu'elle a juste 1 année et demi... et pourtant elle se rapproche de ses deux ans.

Elle commence tout doucement à dire quelques mots : papa, maman, caca (quand c'est déjà fait!), coucou, doudou, miam (j'veux manger!!!) et NON... ça vient certainement au début, surtout quand le grand frère le lui répète à tout moment.

Elle a un caractère bien trempé. Et heureusement qu'elle ne pèse que 8,5kg. Ce qui permet de la porter facilement lorsqu'elle n'est pas d'accord de venir dans la bonne direction.

12:36 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 20mois

Commentaires

C'est les filles ça, pour une maman,le garçon est plus cool et j'en ai la preuve, pas toujours facile le caractère de la fille, encore maintenant et venant sur l'àge elle a tentence à me materner et ça, vois-tu , ça m'exaspère à un point, tu ne peux pas savoir.
Voilà, avec tous ces blablas, une visite en ta compagnie, j'embrasse toute ta petite famille et vous souhaite une bonne fin de semaine

Écrit par : nelly | 13/07/2011

Merci Nelly pour toutes ces petites notes par-ci par-là! Il faut que je reprenne un peu du temps pour consulter aussi tes dernièers nouvelles. En attendant, gros bisous et bonne fin de semaine dans la fraîcheur

Écrit par : pernette78 | 13/07/2011

Les commentaires sont fermés.