28/07/2011

Drôle d'été

C'est l'été "Suisse" après la grosse chaleur, on est en pleine fraîcheur. Nous avons essayé au début juillet Fribourg-Plage, mais avec l'humidité nous ne sommes pas retournés... nous avons au contraire ressortis les bottes de pluie, veste et jaquette, on pourrait presque échangé le chapeau de soleil contre le bonnet pour Juniorette!

Je ne lis plus mon journal (durant ma pause de midi) à l'extérieur, mais à l'intérieur. Fini de jouer au sable car il est trop mouillé notre bac c'est transformé en étang. Donc Junior a droit à des dessins animés (barbapapa, tchoupi, tracteur tom, pocoyo) pâte à modeler, peinture... pendant que Juniorette sieste. Le reste de la journée, il faut sortir entre les gouttes ou s'équiper pour la pluie. Sinon nous jouons dedans... Personnellement j'aurais préfèré garder les grosses chaleur!! Mais toute météo est bonne à prendre... cela nous fait du changement ;-) J'ai l'air de critiquer, mais il ne pleut pas tant... c'est juste gris clair ou gris foncé du côté du ciel !!

Le temps gris, fait également qu'en ville il n'y a pas une grosse foule pour se balader. Donc mes petits ont eu la joie de prendre le funiculaire. Des fois, nous allons juste faire un petit tour et prenons le temps de regarder les gens qui travaillent : nettoyeurs des vitrines, de rues, ou travaux avec camions, grues... Le tout c'est de regarder les choses avec des yeux d'enfants et tout parraît plus intéressants.

 

Commentaires

un été ? je croyais qu'on était passé a 3 saisons moi... en oubliant l'été :/

Écrit par : Betclic sport | 28/07/2011

Les commentaires sont fermés.