30/04/2012

Bowling

DSCN6327.JPGQue faire en famille lorsque le temps n'est pas sec ou frais ? Du bowling !

A Fribourg, il y a le friwobling qui propose cette activité dès 4 ans déjà... en fait, pour des enfants qui chaussent du 28 ou plus :-) Notre petit a bien 4 ans, mais pour la grandeur des pieds et la force faut encore patienter un petit peu.

Nous avons été jouer en leur compagnie, ils sont restés sages et observateurs. Mais bien entendu on essayé de porter des boules, mais attention aux pieds dessous !!

Peut être que nous retournerons cet automne en inscrivant un 3ème joueurs... allez grandit Junior !!

18:11 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : loisirs

Commentaires

Un ptit tour chez toi , pendant que ma main gauche est sous le cataplasme de séré. Non Pernette tu ne rêve pas,il me permet de diminuer mon eodème et me fait un bien fou. C'est mon amie de Vevey qui m'a passé le truc et je te jure qu'après une demi heure, ma main se décongesionne gentiment, son tibib qui vient de se faire opérer d'un genou le fait aussi, alors pourquoi pas moi.
Bon, je ne vais pas retrouver l'usage de ma main demain, il faut de la patience, la cassure étant juste à la jointure.
Alors la recette du cataplasme : 3 bonnes cuillères de séré entre 2 feuilles de papier de ménage et le tour est joué, c'est pas la une bonne idée pour les futures bosses de junior et juniorette ?
Bonne journée, bisous à la ptite famille.
Inutile de te dire qu'hier j'ai transmi à mon ergothérapeute qui a été fort interessée, pour la petite histoire, hier j'ai été massée dans un bac de lentilles qui sortait du frigo heuuuuuuu, pas cuite, on est bien d'accord, hihihi

Écrit par : nelly | 02/05/2012

Les commentaires sont fermés.