13/05/2012

Un peu d'air et d'indépendance

DSCN6276.JPGUne maman au foyer, se doit de garder ses enfants non ? Oui bien entendu !!

Mais pour le bien des petits, et de la maman, c'est bien d'avoir une petite pause (séparation) par moment. Jusque là, c'était lorsque Junior s'en allait seul à la halte garderie. J'avais droit à 3h qu'avec Juniorette.

Mais nous avons testé pour Juniorette aussi... d'abord, dans une garderie dans un centre commercial. Elle a eu de la peine a se séparer de moi, mais son frère l'a encouragée et elle y est restée. C'était un essai d'une heure. En buvant un café, je pouvais les apercevoir elle restait non loin de son frère mais ils avaient l'air heureux. Donc moi aussi !!

Puis, ce fut un essai à la halte garderie pour les deux enfants en même temps. Pour Juniorette, d'aller avec son frère s'est très rassurant. Elle connaît l'endroit, vu qu'elle m'accompagne des fois pour amener ou rechercher son frère. Cette matinée-là fut spéciale pour moi, car je guettai mon téléphone au cas où... tout en m'accordant une pause chez le coiffeur!! Et au résultat tout se passa très bien... donc à refaire.

Commentaires

Déjà studieux, c'est bien et ça fait toujours un peu de liberté à la maman. Qu'es- ce qu'ils sont mignons tes deux petits et à travers leur joli minois transperse une vie saine, je leur fais de gros bisous

Écrit par : nelly | 21/05/2012

Les commentaires sont fermés.