14/07/2012

balades près de Sorenberg

Lorsqu'il ne fait pas beau, il y aun joli but de destination : Kambly. Oui les biscuits... miam. Attention, c'est dégustation à volonté. Nos estomacs ont dit stop au bout d'un moment.

Sinon il y a aussi une piste de luge d'été dans la commune. Beaucoup de balade à faire près des rivières... au départ de Sörenberg même, ou Flühli. Donc n'hésitez pas c'est une jolie région. Si l'envie vous prend de faire de la route... partez sur le col direction Giswil pour Sarnen. Le bus postal peut également vous y amener. Je ne sais pas quand, mais je pense que je retournerai dans ce joli coin.

DSCN6510.JPG
DSCN6508.JPG
DSCN6499.JPG
Bonnes vacances à toutes et tous :-)

18:42 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vacances

Commentaires

Magnifique endroit,pour les biscuits c'est qu'une fois alors pas de regrets.... Pour mes vacances cette année pas d'Egypte, mon amie Pierrette et moi avons choisi Rhodes, pas très grande l'île, mais énormément à visiter, je me réjouis surtout de la visite sur un volcan, ça c'était mon rêve.

Écrit par : nelly | 11/08/2012

Oh pas d'Egypte cette fois, le patron de l'hotel va s'inquiéter! Mais c'est bien aussi de voir d'autres destinations. Oui voir des volcans ca doit être spécial.

Écrit par : pernette78 | 11/08/2012

Les commentaires sont fermés.