11/07/2012

Vue du Rothorn

Depuis le Rothorn (avec un prix très attractif depuis Sorenberg : Fr. 15.- avec le demi-tarif pour l'aller-retour) nous avons eu une vue magnifique, sur Lucerne et le Lac des Quatre-Cantons et le Pilatus :

 

DSCN6447.JPG

 

 

ou du côté Bernois avec le Lac de Brienz :

 

DSCN6435.JPG

Mais il y a aussi la possibilité de monter au Rothorn depuis Brienz avec un joli train à crémaillère (nous n'avons pas testé) :

 

DSCN6443.JPG

En "haut", nous avons pu manger un très bon menu du jour (mon mari a eu droit à un supplément de frites) et les enfants ont reçu spontannéement une feuilles et des crayons. Merci pour ce bon services!

 

 

16:38 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vacances

Commentaires

Jolies images, reposantes et pour le train, je trouve le prix de ces trains de montagne assez cher, c'est domage, mais soit dit en passant et en rigolant, ça laisse la place aux Japonais qui en raffolent.

Écrit par : nelly | 11/08/2012

c'est pour ça que ça vaut la peine d'avoir le demi-tarif, mais malheureusement il n'est pas valable partout. Si jamais les "seniors" ont souvent des avantages par-ci par-là, vu que tu es souvent sur internet regarde les offres avant de partir pour une destination car des fois ce n'est que sur internet.

Écrit par : pernette78 | 11/08/2012

Les commentaires sont fermés.